dimanche 10 juin 2012

1 jour , c'est long pour moi !!

Salut les Pinguin !! La fête des super héros est demain , c'est trop long pour moi attendre ,attendre ... Enfin jai poster cette article à 9h40 donc pour moi il reste plus que , ho puis zut je n'ai pas envie de compter enfin je posteraie un article pour toute les nouvel et vous mettrez des commentaire svp sa me ferait toujours plaisir hé hé en tout cas j'aimerais dort comment vous allez vous habiller pour la fête des super héros vous pourrez me dire ?? Sa me ferat plaisir de le savoir comme sa je pourrait vous voir sur l'île club penguin et ce matin j'ai jouer à aéro puffle et j'ai déc. Ouvert que dans un niveau il havait des baie qui étaient cacher voilà pourquoi vous avez jamais eu toujours au maximum enfin si vous le saviez déjà ne lisez pasla phrase deque je vient décrire enfin bref je vais Mettre un nouveau sondage qui sera : Vous aimez ... Luki Iron Man. Voila sa sera tous pour aujourdhui mettez des com's ....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire